US

Les cinq joueurs qui font saliver la Juventus et l’Inter Milan

par

C’est la quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport qui nous le révèle, la Juventus Turin et l’Inter Milan s’intéresseraient à cinq joueurs identiques pour le prochain mercato estivale. En effet, Diego Milito (Genoa), Fabio Quagliarella (Udinese), Marek Hamsik (Naples), Diego (Werder Brême) et Simon Kjaer (Palerme) seraient les heureux élus. Une chose est sûre, les deux formations ne pourront pas les avoir tous dans leur équipes puisque certains ont une valeur marchande assez élevée.

C’est le cas notamment de Diego et de Marek Hamsik dont le transfert est évalué à 20 millions d’euros. Concernant l’attaquant de l’Udinese Fabio Quagliarella, une offre de 10 millions d’euros pourrait faire l’affaire. Ensuite pour le défenseur de Palerme Simon Kjaer, sa valeur serait estimée à 12 millions. Et enfin Diego milito qui réalise une magnifique saison avec le Genoa serait estimé de son côté à 16 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.