US

Lens veut boucler le dossier Mathlouthi

par

En vue de la prochaine saison, la formation du Racing Club Lens devrait connaître pas mal de changements dans son effectif surtout si le club descend en Ligue 2. Pour repartir de zero, les Sang-Or devraient recruter quelques joueurs de Ligue 2 et de National. Ainsi selon le journal Foot Transfert, le club nordiste serait en contacts avancés avec l’attaquant, Ali Mathlouthi.

Auteur d’une gross saison avec le Racing Club Strasbourg, ce dernier devrait quitter le club alsacien en cas de non montée en Ligue 2. A noter que Guingamp, Nantes, Dijon et l’OGC Nice seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.