US

Lens s’intéresse à Vercoutre

par

Durant ce mercato estival, la formation du Racing Club Lens envisage de se séparer de l’un de ses deux gardien de but, Vedran Runje ou Hamdi Kasraoui. Ainsi selon le quotidien La Voix du Nord nous révéle que pour pallier l’un de ces deux départs, les Sang-Or songeraient fortement à Remy Vercoutre.

Actuellement sous contrat jusqu’en 2012 avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier ne s’est pas exprimé concernant l’intérêt lensois, mais selon un proche du dossier, l’ancien montpellierain aurait confié que si il devait quitter l’OL, ça serait pour un poste de titulaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.