US

Lens : Roux pourrait revenir « un jour »

par

Nolan Roux est la révélation de la saison en Ligue 2. En effet, le jeune attaquant formé à Lens enchaine les bonnes prestations à tel point que le Werder Brême s’intéresserait à lui. Toutefois, le joueur de 22 ans ne s’occupe pas des rumeurs et reste concentré sur son travail. Cependant, cela ne l’empêche pas de rêver à un possible retour chez son club formateur.

« Je ne pense pas du tout à mon avenir. Je n’ai pas eu d’appels du tout. Je suis à Brest, mais on verra la saison prochaine. On discutera avec les dirigeants à la fin du championnat. Lens ? Je suis parti un peu frustré alors que j’avais signé pour trois ans. Je suis à Brest, mais pourquoi ne pas y revenir un jour. Mais on n’en est pas du tout là. Je pense surtout à bien finir la saison.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.