US

Lens : N’Guemo attend un signe

par

Tout proche de s’engager avec le RC Lens il y a quelques semaines, Landry N’Guemo qui est sans contrat depuis la fin de son bail avec Bordeaux, n’a toujours pas signer le moindre bail. Néanmoins, ce dernier n’a toujours pas perdu espoir de devenir un Sang et Or. C’est en tout cas ce qu’a déclaré celui qui s’entraîne toujours à la Gaillette à l’Est Républicain :

« Je me retrouve dans une situation inédite. Ce n’est pas simple à vivre mentalement, mais je ne me plains surtout pas. Je reste positif, je fais confiance au RC Lens et à Gervais Martel, qui me dit qu’une solution va être trouvée. J’ai hâte de pouvoir reprendre la compétition et j’espère vraiment que ce sera avec Lens, où j’ai été merveilleusement bien accueilli. On sent qu’il y a une passion incroyable pour le club. Lorsque les entraînements sont ouverts au public, il y a un monde fou. Après 3 saisons à Bordeaux, c’est ici que j’ai envie de continuer ma carrière. Dans mon esprit, je suis déjà Lensois. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.