US

Lens : Mauvaises nouvelles pour Ciani

par

Annoncé il y a peu à Lens, Michael Ciani ne devrait finalement pas poser ses valises dans le Nord de la France. En effet, celui qui évolue actuellement à la Lazio Rome, s’est sérieusement blessé et en aurait pour au moins deux voire trois mois, d’après le Corriere dello Sport.

Si malgré cette blessure qui pourrait quand même sceller ce dossier, les lensois sont toujours intéressés, ils devront faire face à la rude concurrence de Besiktas. Selon certains médias turcs, un accord pourrait être trouvé autour de 850 000 euros. En ce qui concerne le joueur, un contrat de 2 ans plus une année optionnelle avec à la clé un salaire annuel estimé à 1,2 millions d’euros est évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.