US

Lens : Mamadov réfute une signature !

par

La bonne nouvelle n’aura duré qu’un temps à Lens. En effet, si l’argent est bien arrivé, l’actionnaire Hafiz Mammadov affirme qu’il n’aurait jamais présenté un des documents présentés par Gervais Martel à la DNCG, selon La Voix du Nord. L’azéri aurait, sois disant, accepté que la société représentée par Anar Mammadov, le fils du ministre des transports azéris, paye les fameux 2,5 millions d’euros avant de reprendre l’intégralité du club au 31 décembre si jamais Hafiz Mammadov ne parvenait pas à payer les 14 millions promis depuis plusieurs mois.

« Cela ne me touche pas, ne me concerne pas. Il s’agit d’un problème entre Azéris. Je suis totalement confiant sur l’avenir du club. Cela va se débloquer rapidement, avec Hafiz Mammadov ou l’autre actionnaire (Annar Mammadov). Mon rôle de président reste d’arranger les problèmes d’actionnariat. Les choses vont se régler  » a, de son côté, réagi le président du Racing Club de Lens, Gervais Martel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.