US

Lens lorgne sur une révélation de Ligue 2

par

En effet selon le journal France Football, le Racing Club Lens s’intéresserait de près au défenseur central, Bruno Ecuélé-Manga. Auteur d’une somptueuse saison sus le maillot du SCO, le jeune joueur pourrait dans les jours qui viennent, s’engager dans une formation plus huppée. Les dirigeants angevins ont indiqué qu’ils d’accord pour vendre leur défenseur mais tout en le gardant une saison supplemntaire sous forme de prêt.

Nancy et le Paris Saint-Germain auraient également un oeil sur l’international gabonais. A noter que Sarragosse s’est vu refuser une offre de 1,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.