US

Lens : LeMoigne pourrait rester ! Pas Touzghar…

par

Dernier de Ligue 1 et en route pour la Ligue 2, le RC Lens pourra certainement toujours compter sur son milieu de terrain, Jérôme Le Moigne. En effet, interrogé sur son avenir, il ne serait pas contre rester une saison de plus.

« Il est compliqué de se projeter sur l’avenir car personne ne connait le futur du club. On verra quand des choses seront annoncées. Pour l’instant, c’est difficile à dire pour la suite des évènements. Alors, en attendant, chacun a envie de profiter malgré tout de la Ligue 1 jusqu’au bout. Certains n’auront plus la chance d’y regoûter. En plus, nous sommes sous contrat, il faut donc continuer à se battre en dépit du contexte. C’est dur mais on ne lâche pas. Ca fait mal d’enchaîner les défaites mais il faut repartir de l’avant. Montrons-nous positifs. Moi, sur un plan personnel, je ne me projette pas trop car je ne sais pas. Ceci dit, en ayant encore un an de contrat, je me vois encore à Lens en 2015-2016 » a expliqué le capitaine Sang et Or.

Néanmoins, si le RCL pourrait conserver Le Moigne, il ne devrait pas empêcher leur attaquant Yoann Touzghar de partir. En effet, si l’on se fie à France Football, Gervais Martel serait prêt à le céder contre 300 000 euros. Le FC Nantes serait d’ailleurs en pole-position sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.