MD

Lens : L’argent est bien arrivé !

par

On vous l’annonçait, c’est officiel ! En effet, dans une interview donnée à France Bleu Nord, Gervais Martel a confirmé que les 2,5 millions d’euros étaient bel et bien arrivé à Lens.

« Les 2,5 millions d’euros sont arrivés. On les attendait depuis juin. Hafiz Mammadov a versé 21,5 millions d’euros. Comment cela s’est passé ? La somme a été financé par prêt au Baghlan Group par un autre société qui n’est pas Socar. Et si le Baghlan Group d’Hafiz Mammadov faisait l’impasse en janvier prochain sur les 14 autres millions, il y aura l’arrivée d’un autre groupe. (…) Nous aurons tous les éléments financiers en janvier. Il n’y aura pas de dépôt de bilan. Le RC Lens possède même 5 millions d’euros en caisse. Nous n’avons aucune dette ni retard de paiement. Les salaires, charges sociales ou fournisseurs ont été réglés jusqu’à présent en temps et en heure. Sinon, nous nous trouverions déjà au tribunal. (…) Le RC Lens va aller jusqu’à la fin de saison mais aussi bâtir dans les années à venir avec le Baghlan Group ou un autre avec lequel des accords ont déjà été paraphés » a-t-il déclaré.

Pour rappel, les Sang et Or doivent passer devant la DNCG aujourd’hui. Peut-être, une autre bonne nouvelle en prime ? La levée de l’interdiction de recrutement par exemple.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.