US

Lens : La situation se complique !

par

Et non ! L’argent n’est toujours pas à Lens… En effet, si on vous relayait le contraire il y a quelques jours, L’Equipe affirme que le Racing aurait demandé à reporter son passage devant la DNCG, prévu ce jeudi où ils devaient présenter la preuve du versement des 4 millions d’euros. Une nouvelle qui veut certainement dire que ni Hafiz Mamadov, ni l’état azéri n’a versé les 2,5 millions d’euros espérés par les Sang et Or.

Là où la situation est encore plus décevante pour les nordistes, c’est quand on écoute Azad Rahimov, ministre de la Jeunesse et des Sports de l’Azerbaïdjan, récemment interrogé par RMC au sujet de la situation de l’actionnaire principal du RC Lens. Voici ses dires :

« Il est passionné de sport et il a la volonté de soutenir le Racing Club de Lens, mais malheureusement quelque chose a changé dans sa vie d’homme d’affaires. La banqueroute, ce sont des choses qui arrivent, ce ne sont pas des raisons politiques, c’est un cas personnel. Enfin j’ai entendu qu’il avait fait banqueroute, mais je ne suis pas impliqué, vous savez. Mais il a un problème dans ses affaires et il ne peut plus soutenir le club. Après, banqueroute ou pas banqueroute, je ne sais pas exactement.»

La question n’est donc pas quand va arriver l’argent, mais quel avenir peut on prévoir pour le promu…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.