US

Lens : Dindane sur le départ ?

par

Sous contrat jusqu’en 2010 avec le Racing Club Lens, l’attaquant Aruna Dindane aurait reçu un pont d’or de la part du club saoudien Al-Hilal pour la saison prochaine. Concernant l’indemnité de transfert, les dirigeants saoudiens seraient prêts à mettre près de huit millions d’euros sur la table, une somme non négligeable pour les finances lensoises. Reste maintenant à connaître la position de l’international ivoirien sur cette offre.

En effet ce dernier serait également courtisé par la formation allemande du Hertha Berlin qui de son côté est prête à débourser entre trois et cinq millions d’euros. Nul doute que les Sang-Or préféreraient négocier le départ de l’ivoirien avec les saoudiens.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.