MD

Lens : Deux nouvelles pistes au milieu

par

Après avoir râté Fabrice Abriel qui s’est engagé avec l’OM, les dirigeants du Racing Club Lens auraient activé deux nouvelles pistes en espèrant en conclure une d’ici le debut du championnat. La première nous mène du côté du Paris Saint-Germain avec Clement Chantôme. Barré par le duo Makelele-Clement, le jeune parisien devrait avoir un temps de jeu reduit, mais Antoine Kombouaré semble beaucoup compter sur son jeune joueur qui cette saison pourrait bénéficier du traitement de Claude Makelele. En effet l’ancien madrilène a accépté de s’engager une saison supplementaire avec le PSG en ayant la garantie de ne disputer qu’une vingtaine de matches de championnat.

Quant au second joueur, il s’agit du stéphanois, Christophe Landrin (32 ans). Titulaire indiscutable sous l’ère Roussey, l’ancien lillois pourrait n’être qu’une solution de remplacement, du coup un départ cet été pourrait être envisagé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.