US

Le Werder suit Riise, Nedelev et Bong !

par

Après avoir tenté sa chance pour Diego Contento, les dirigeants du Werder se pencheraient sur deux autres dossiers pour renforcer leur aile gauche. En effet, le Weser Kurier affirme que la formation allemande aurait coché les noms du joueur de Valenciennes, Gaëtan Bong, et celui de Fulham, John Arne Riise.

Un milieu de terrain pourrait également débarquer à Brême et d’après les médias bulgares, les dirigeants allemands auraient un intérêt prononcé pour Todor Nedelev, le joueur du Botev Plovdiv. Nedelev a une clause libératoire de 1,5 millions d’euros, mais souhaite rester dans son club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.