Le transfert de Deco au Brésil se précise

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Eliminé de la Champions League, rattrapé par Arsenal et même dépassé par MU en championnat, Chelsea a l’intention de dégraisser son effectif et un grand nombre de départ s’annonce. Le premier devrait d’ailleurs être celui de Deco.

En effet, l’international portugais a récemment déclaré vouloir rejoindre son pays natal et un prétendant semble s’être enfin déclaré. Il s’agirait de Botafogo comme l’annonce André Silva, vice-président de Botafogo, à la Gazeta Esportiva.

« Deco est l’un des noms dont n’importe quel dirigeant rêve depuis qu’il a dit qu’il voulait rentrer au Brésil. J’ai discuté avec le président Mauricio Assumpção pour tenter de le recruter. Nous devons réaliser un travail au niveau marketing pour y parvenir puisque nous savons qu’un joueur comme lui est très cher pour un patron au Brésil. »


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.