« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le top buts du week-end

Sélections nationales et finale de Ligue des Champions au programme ce week-end. En ce lundi matin, on vous a sélectionné les 4 plus beaux buts.

4. Lazar Markovic, Serbie – Azerbaïdjan

S’il a réalisé une saison moyenne à Liverpool, Lazar Markovic est l’un des piliers de la sélection serbe. Pas étonnant de le voir prendre ses responsabilités comme sur ce but.

 

Obtenir Adobe Flash player

3. Ivan Rakitic, Juventus – FC Barcelone

L’ouverture du score en finale de la Ligue des Champions est signée Ivan Rakitic. Le Croate est à la conclusion d’un superbe mouvement du Barça.

 

 

2. Philippe Coutinho, Brésil – Mexique

Le virevoltant meneur du Liverpool FC a marqué son premier but avec la Seleçao. Et autant dire qu’il avait décidé de faire dans l’esthétique.

1. Radja Nainggolan, France – Belgique

Il nous a fait mal ce 3ème but belge. En plus d’avoir mis la tête de l’équipe de France sous l’eau, il est vraiment loin d’être moche.

par :

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.