US

Le Standard s’intéresse à un ancien guingampais

par

Formé à Guingamp, Anthony Knockaert n’aura pas eu le temps de se faire un nom en France puisqu’il a rapidement rejoint Leicester City en D2 anglaise où il était considéré comme le meilleur joueur de l’effectif.

Aujourd’hui en Premier League, ses performances ne sont plus les mêmes, ce qui justifie ces trois petites titularisations. Au courant de sa situation, le Standard Liège songerait fortement à le relancer, si l’on en croit L’Equipe.

Libre de tout contrat, le milieu français de 23 ans aurait une proposition de contrat de quatre ans de la part des Rouches.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.