US

Le Spartak veut un joueur de Chelsea et du FC Bâle

par

Peu utilisé à Chelsea, Mohamed Salah aurait la possibilité de faire ses valises et tenter de se relancer ailleurs qu’à Londres. D’ailleurs, une équipe serait prêté à me recruter et même à « supplier » Mourinho pour le signer. Il s’agit du Spartak Moscou qui tente aussi d’attirer Fabian Frei, le joueur du FC Bâle, comme l’a confirmé au London Evening Standard, Murat Yakin, l’actuel coach du club russe et ancien entraineur des deux joueurs en Suisse.

« Je veux signer Salah et Fabian Frei. Ce sont deux joueurs que je connais très bien. Je sais que la situation économique en Russie n’est pas la meilleure, mais le club peut se permettre de payer les émoluments de ces deux joueurs. Le président du club a promis une surprise lors du prochain mercato ; je lui ai parlé de Salah et Frei et j’espère que cela va se faire, ce serait mon cadeau de Noël. Je ferai tout ce qu’il faut pour avoir Salah, quitte à supplier pour cela ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.