MD

Le Real vise Conte et Carjaval

par

José Mourinho sur le départ, les dirigeants du Real Madrid seraient à la recherche d’un nouvel entraineur et après Carlo Ancelotti, c’est au tour d’Antonio Conte, le coach de la Juve d’être annoncé de Madrid, selon la Gazzetta dello Sport.

 

En attendant, la possible arrivée du technicien italien, les Merengues songeraient à rapatrier un de leurs anciens espoirs, parti cet été au Bayer Leverkusen, Daniel Carvajal, d’après El Confidencial. Transféré contre 6 millions d’euros, les madrilènes n’ont pas oublié d’inclure une clauses de rachat pour son désormais ex-latéral droit. Celle-ci s’élèverait à 8 millions d’euros. « Cet hiver ce n’est pas possible. La saison prochaine ? Il peut revenir si Madrid le désire  » a, d’ailleurs, déclaré l’agent du joueur, Ginés Carvajal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.