US

Le Real veut Verratti et virer Casillas

par

Si Carlo Ancelotti aurait contacté Thiago Motta personnellement, l’ancien coach du PSG souhaiterait finalement signer le milieu italien Marco Verratti, comme l’indique Marca. Seul hic, celui qui est libre en juin 2019 devrait coûter près de 40 millions d’euros.

Dans le même temps, les Merengues tenteraient de pousser vers la sortie Iker Casillas. Celui qui aurait, selon les rumeurs, un accord avec Arsenal, pourrait être libéré de son contrat en juin prochain. En effet, la radio Onda Cero affirme que le club madrilène serait prêt à trouver un accord avec Casillas pour qu’il parte avant le terme de son contrat, qui court jusqu’en 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.