US

Le Real veut vendre Kaka et acheter Llorente

par

Au Real depuis un mois, José Mourinho façonne l’équipe à sa façon et si des joueurs doivent partir, d’autres doivent aussi arriver. En effet, le départ de Raul oblige l’entraîneur portugais a recruter et son nouvel objectif serait Fernando Llorente. Selon Marca, l’international espagnol de l’Atletico Bilbao serait la nouvelle priorité de The Special One à ce poste Reste à savoir, si le joueur est à vendre sinon il faudra débourser 36 millions d’euros, soit sa clause libératoire.

Au rayon départ, l’ancien coach de l’Inter Milan n’aurait pas été convaincu des dernières prestations du brésilien, Kaka, comme l’affirme La Repubblica et ce dernier aurait même demandé à ses dirigeants de s’en séparer. Un départ semble alors de plus en plus d’actualité, ce qui pourrait à nouveau réveiller l’intérêt des Blues de Chelsea. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.