US

Le Real veut un milieu de la Lazio !

par

Après James Rodriguez, Toni Kroos et Keylor Navas, la direction du Real Madrid tenterait de recruter Lucas Biglia, le milieu de terrain de la Lazio Rome. Ce dernier sort d’une bonne saison avec le club italien et également avec l’Argentine durant la Coupe du Monde.

« Si le Real s’est manifesté ? Oui c’est vrai, on verra ce qui va se passer » a, d’ailleurs, révélé l’agent du joueur Enzo Montepaone au site La Lazio Siamo Noi. Le quotidien romain Il Tempo annonce même que le Real pourrait offrir 15 millions d’euros pour l’ancien joueur d’Anderlecht, ainsi qu’un salaire annuel de 2,5 millions d’euros au joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.