US

Le Real veut Moreno, Morata en Italie?

par

Toujours en quête d’un latéral gauche pour remplacer un certain Fabio Coentrao, les dirigeants du Real Madrid aurait fait d’Alberto Moreno, le joueur du FC Séville, leur priorité, comme l’indique le quotidien espagnol AS. Sous contrat jusqu’en 2018, il pourrait partir contre une somme estimée à vingt millions d’euros.

A noter que dans l’autre sens, c’est Alvaro Morata qui pourrait faire ses valises. Déclaré intransférable par Carlo Ancelotti, il figurerait toutefois dans le viseur de nombreux clubs européens et notamment en Italie où l‘Inter Milan et la Juventus Turin le suivraient de près, selon La Gazzetta dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.