US

Le Real veut Dante et la Juve Mandzukic

par

L’arrivée de Lewandowski au Bayern ne devrait pas plaire à Mario Mandzukic. En effet, ce dernier ne risque pas d’accepter un rôle de remplaçant après deux saisons pleines au Bayern. Bonne nouvelle pour lui, la Juventus Turin serait prête à lui donner ce qu’il veut, ainsi que 20 millions d’euros aux bavarois, selon Tuttosport.

A noter qu’un autre beau chèque pourrait bientôt arriver dans les bureaux munichois. Si Manchester City serait intéressé par le défenseur Dante, les dirigeants du Real Madrid serait aussi prêt à entrer dans la danse. Une offre de 25 millions d’euros serait même évoquée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.