MD

Le Real songe à Verratti et Schweinsteiger !

par

Élément indispensable du onze parisien, Marco Verratti pourrait cependant faire ses valises cet été. En effet, si l’on en croit le Daily Express, ce dernier serait dans le viseur de son ex entraineur Carlo Ancelotti. Avec le départ programmé de Khedira et les performances moyennes de Lucas Silva et Asier Illarramendi, les Merengues envisageraient de signer l’international transalpin. Le Real aurait d’ailleurs prévu de tenter le coup avec une proposition de 45 millions d’euros.

En cas d’échec sur ce dossier, la Casa Blanca pourrait une nouvelle fois chiper un élément du Bayern Munich pour renforcer son milieu de terrain. Toujours selon la même source, Toni Kroos pourrait effectivement voir débarquer son ex coéquipier et compatriote, Bastian Schweinsteiger. Un montant de 20 millions d’euros est évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.