US

Le Real relance la piste Rafinha

par

Inscrit sur les tablettes madrilènes depuis quelques mois déjà, le latéral droit brésilien, Rafinha serait à nouveau courtisé par le Real Madrid. En effet d’après le quotidien Bild, les Merengues auraient décidé de réactiver la piste menant au brésilien.

Sergio Ramos qui occupe actuellement le poste de latéral droit, serait une nouvelle fois entré en conflit avec ses dirigeants. De plus, Manuel Pelligrini pense serieusement à le replacer dans l’axe de la défense pour pallier la longue absence de Pepe.

Concernant l’indemnité de transfert pour Rafinha, la formation allemande de Schalke 04 réclame près de 14 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.