US

Le Real pourrait signer Muller !

par

Si on annonce Reus ou encore Sterling, la future star offensive du Real Madrid pourrait finalement être Thomas Muller. En effet, l’agent de joueur, François Gallardo, a expliqué sur la chaîne de télévision Neox, que l’attaquant du Bayern Munich aurait été proposé cet hiver aux dirigeants merengue.

« Thomas Müller a été offert au Real Madrid. C’est un joueur de top niveau, il y en a peu comme lui. Je doute qu’il se plaise vraiment au Bayern Munich et c’est pourquoi son agent a fait cette démarche. L’offre a eu lieu pendant les fêtes de Noël. L’agent a dit au Real Madrid que son joueur était disponible pour venir le 30 juin. Le Real Madrid a pris cette offre en considération et se dit : ‘Pourquoi pas ?’ La transaction tournerait autour de 60 ou 70 millions d’euros. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.