US

Le Real OK avec plusieurs pépites !

par

Il y a plusieurs semaines, les dirigeants du Real Madrid signaient une des plus grandes pépites néerlandaises, Mink Peeters (16 ans), et l’opération rajeunissement ne semble pas s’arrêter là. En effet, selon Marca, c’est désormais une petite merveille ibérique qui aurait donné son accord aux Merengues. Il s’agit de Marco Asensio (18 ans), le joueur de Mayorque. Le montant du transfert devrait avoisiner les 3,5 millions d’euros, mais il finira l’année en D2.

La prochaine cible madrilène serait, toujours selon le quotidien espagnol, Martin Odegaard, la jeune perle norvégienne de 15 ans. Annoncé à Manchester, Arsenal, Chelsea ou encore le Barça, il aurait effectivement donné son accord à l’actuel leader de Liga. Pour conclure, ce transfert, la direction du Real doit cependant, attendre le 17 décembre prochain, date de son 16ème anniversaire.

A noter que ces derniers ne devraient pas s’arrêter là puisqu’il aurait aussi l’idée de signer Pedro Chirivella (17 ans), jeune milieu de terrain qui évolue actuellement à Liverpool.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.