US

Le Real multiplie les pistes devant et au milieu

par

Alors qu’un nouvel entraineur est attendu à Madrid (Carlo Ancelotti?), les dirigeants du Real Madrid auraient 5 noms pour renforcer leur milieu de terrain et 3 autres pour leur attaque.

En ce qui concerne le milieu de terrain, les madrilènes suivraient Ilkay Gundogan (Borussia Dortmund), Arturo Vidal (Juventus), Marco Verratti (Paris), Isco (Malaga) et Asier Illarramnedi (Real Sociedad), d’après Le Parisien.

Au rayon de l’attaque, ces derniers garderaient un oeil sur Robert Lewandowski (Borussia Dortmund), Luis Suarez (Liverpool) et Hulk (Zenith Saint Petersbourg).

Le dernier mot devrait, cependant, venir du futur coach Merengue.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.