CN

Le Real Madrid vise un international italien

par

A la recherche d’un milieu de terrain défensif pour la saison prochaine. les dirigeants madrilènes auraient semble t-il abandonné la piste Xabi Alonso. En effet, les Reds réclament près de 47 millions d’euros pour laisser filer son joueur, une somme jugée trop grosse par les décideurs madrilènes qui a présent se tourneraient du côté de l’AS Roma pour trouver leur bonheur. En effet selon le quotidien ibérique Marca, les Merengues auraient jeté leur dévolu sur le romain, Daniele De Rossi.

Les deux formations auraient débuté les négociations pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert. Florentino Perez aurait indiqué qu’il ne mettrait pas plus de 30 millions d’euros sur l’international transalpin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.