US

Le Real Madrid va négocier la venue d’un international espagnol

par

Après les arrivées de Kaka, Cristiano Ronaldo et bientôt celle de David Villa, le président madrilène Florentino Perez va maintenant négocier l’arrivée d’un milieu de terrain défensif. Selon le quotidien ibérique Marca, la prochaine cible des Merengues se trouve à Liverpool en la personne de Xabi Alonso. Pour faciliter les discussions avec les Reds, ces derniers proposeraient deux solutions aux dirigeants anglais.

La première serait un échange pur et simple entre Xabi Alonso et Arjen Robben. L’international néerlandais ne fait pas partit des plans du nouvel homme fort madrilène. En cas de refus, une deuxième solution serait offerte à savoir une proposition de 18 millions d’euros plus le défenseur argentin, Gabriel Heinze.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.