US

Le Real Madrid songe à Costa pour 2010

par

Alors que le mercato estivale n’est pas encore terminé, le Real Madrid pense déjà à celui de la saison prochaine. En effet selon nos informations, les dirigeants madrilènes envisageraient de recruter le milieu offensif Douglas Costa. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du foot auriverde, ce dernier est courtisé par de nombreuses formations européennes (Inter Milan, Barcelone et Manchester United).

Afin de boucler l’affaire au plus vite, les Merengues envisagent de bloquer le joueur pour l’an prochain. Leur objectif serait de recruter le petit joyau du Gremio Porto Alegre pour ensuite le laisser une saison de plus au brésil pour qu’il puisse poursuivre sa progression.

L’indemnité de transfert aurait été fixé à 18 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.