US

Le Real Madrid se mêle à la lutte pour le recrutement du nouveau prodige bosniaque

par

Il est la révélation du championnat allemand, son nom est inscrit sur toutes les tablettes des grands clubs européens, son nom, Edin Dzeko. Auteur une nouvelle fois d’une grande performance le week-end dernier avec à la clé un triplé face à Hoffenheim, l’international bosniaque n’en finit plus d’affoler les défenses adverses.

Ainsi selon le site Soccer365, une nouvele formation se serait positionnée sur le dossier de l’attaquant de Wolfsburg. Il s’agirait du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes auraient pris quelques renseignements concernant l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 18 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit le départ de l’international bosniaque devrait rapporter une belle manne financière à Wolfsburg. Néanmoins en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants espèrent tout de même le garder encore une saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.