US

Le Real Madrid piste le Pichichi de la Liga

par

A la recherche d’un attaquant supplémentaire afin de pallier le probable départ de Ruud Van Nistelrooy, les dirigeants du Real Madrid via Florentino Perez, s’intéresseraient de près au meilleur buteur du championnat espagnol, Diego Forlan. Courtisé également par le FC Barcelone, l’international uruguayen n’aurait toujours pas pris de décision sur son avenir. Pour le moment ce dernier prend le temps de réflechir.

Pour convaincre l’Atletico Madrid de laisser filer son Pichichi, les Merengues seraient prêts à mettre 36 millions d’euros sur la table. Néanmoins malgrès l’intérêt des deux géants de la Liga, l’ancien mancunien n’exclut pas de continuer l’aventure à Vicente Calderon.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.