US

Le Real Madrid piste le jeune Rodwell

par

C’est le quotidien britannique The People qui nous le révèle, la formation du Real Madrid s’intéresserait de trés près au petit joyau d’Everton, Jack Rodwell. A tout juste 18 ans, ce dernier est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football anglais. Les Merengues auraient déjà supervisé le joueur à plusieurs reprises et envisagent de passer à l’action dès cet hiver.

Une chose est sûre, il va falloir y mettre le prix car le joueur a récemment prolongé son contrat. De plus des formations comme Chelsea et Manchester United seraient déjà prêts à mettre 15 millions d’euros sur la table.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.