US

Le Real Madrid négocie de nouveau la venue de Ribery

par

Après quelques jours de repos, les dirigeants du Real Madrid ont décidé de repartir à l’assault du dossier Franck Ribery. Selon le quotidien ibérique AS, l’agent du joueur, Alain Migliaccio, négocierait depuis hier avec le Bayern Munich le départ de son protégé. Un dirigeant madrilène serait également en Allemagne avec comme objectif, boucler l’affaire avant la fin du mois.

Florentino Perez espère présenter son troisième Galactique dans le courant de la semaine. Pour convaincre les Bavarois, ce dernier serait sur le point de formuler une offre de 55 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’international tricolore.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.