US

Le Real Madrid lorgne sur un troyen

par

En effet selon le journal France Football, la formation du Real Madrid s’intéresserait de près à l’attaquant Sega Keita. Âgé de seulement 17 ans, ce dernier évolue en National à Troyes. Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’ESTAC, le jeune joueur aurait impressionné Zinedine Zidane puisque l’ancien Champion du Monde 98 aurait conseillé à son président de mettre la main sur lui.

A noter que l’Olympique Marseille, Milan AC, Arsenal et l’Inter Milan seraient également sur les rangs. Intérrogé, le jeune joueur a déclaré qu’il devait encore s’ameliorer sur de nombreux points et qu’il voulait progresser avec son club formateur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.