US

Le Real fait une offre pour Ribery

par

Le Real Madrid est la première formation à passer à l’attaque pour le transfert de Franck Ribery. Les madrilènes auraient selon Jurgen Klinsmann, formulé une première offre : «Les demandes qu’on a reçues, qu’elles viennent du Real Madrid ou d’autres clubs, parlent pour lui, Franck est un joueur sensationnel. Il est le dépositaire de notre jeu vers l’avant, sur le terrain, il ne sait pas lui-même ce qu’il va faire l’instant d’après

Pour le moment on ignore encore le montant de la proposition des Merengues mais d’autres pourraient suivre, on pense notamment au FC Barcelone, à la Juventus ou encore au Milan AC. De son côté, le coach bavarois ne se montre pas inquiêts pour l’avenir de l’international tricolore : «Nous sommes certains qu’il va rester longtemps avec nous. Nous savons que nous lui offrons un environnement où il peut s’épanouir, cela se voit sur le terrain. Il a besoin de se sentir aimé, de se sentir compris et il a tout cela avec nous. Il est conscient de ce qu’il a.»

L’ancien marseillais aurait déclaré que pour le moment, qu’il ne pensait pas à partir, reste maintenant à savoir si il aura les mêmes déclaration lors du prochain mercato estival ? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.