US

Le Real a un allemand en plan B

par

Alors que Sami Khedira est de plus en plus annoncé vers la sortie, les dirigeants du Real Madrid se chercheraient un nouveau milieu de terrain. Pour remplacer l’allemand, les Merengues n’auraient pas l’intention de faire dans la dentelle et envisage de s’attacher les services d’un champion du Monde. Selon Marca, il s’agirait de Christoph Kramer.

Seul hic, celui qui est prêté par le Bayer Leverkusen au Borussia Moenchengladbach n’aurait aucune envie de partir, comme l’a déclaré son agent René von Brun à As : Christoph est pleinement concentré sur le Borussia Mönchengladbach et a un contrat avec le Bayer Leverkusen ».

Mauvaise nouvelle donc, mais la réelle priorité des Merengues reste Lucas Silva.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.