Le R.Madrid songe à Fernando

A la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, la formation du Real Madrid serait tombée sous le charme de Fernando. Sous contrat jusqu’en 2014 avec le FC Porto, le joueur auriverde réalise une grande saison. José Mourinho apprécierait enormement le profil du joueur et aimerait l’associer à Xabi Alonso pour l’an prochain.

Une chose est sûre, pour finaliser ce dossier, les Merengues vont devoir y mettre le prix. Très dûr en affaire, le président portugais réclame 30 millions d’euros.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Le R.Madrid songe à Fernando

  1. Mais il est complétement fou en plus ce joueur est nul et de deux ils vont avoir Samir Nasri qui est meilleur et s’il veuille avoir un ou deux joueurs de Porto je leurs conseille de prendre Falcào ; où Hulk mais pas Fernando en plus ils vont avoir Samir Nasri qui est vraiment bon

  2. Non ; c’est faux Samir Nasri viendra au Real Madrid c’est sûr , je sais pourquoi tu ne veux pas que Samir Nasri parte car il est fort et tu est pour les Canonniers d’Arsenal mais je sais qu’il va partir au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable