US

Le R.Madrid offre un contrat à Odegaard !

par

Courtisé par de nombreux clubs européens, le milieu offensif Martin Odegaard pourrait finalement prendre la direction du Real Madrid comme nous le révèle le quotidien ibérique Marca.

 

En effet, les dirigeants madrilènes auraient préparé un contrat de cinq ans au jeune prodige de Stromsgodset. Pour cela, ce dernier serait attendu le 17 décembre, jour de son 16ème anniversaire.

 

Dans un premier temps, pour s’acclimater au style de la Liga, il pourrait être prêté à un club espagnol. Néanmoins cette information du quotidien Marca pourrait faire réagir tous les autres courtisants du jeune norvégien.

 

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.