US

Le PSG vise deux joueurs du Mans

par

Muet lors du mercato d’hiver, la formation du Paris Saint-Germain envisage de se tourner vers l’équipe du Mans pour se renforcer. En effet d’après Footmercato, le club de la Capitale s’intéresserait à deux joueurs du MUC : Hérold Goulon et Ludovic Baal.

Le premier âgé de 21 ans, arrive en fin de contrat au mois de juin prochain. Arsenal et la Lazio Rome seraient également sur les rangs pour accueillir ce jeune joueur. Les dirigeants parisiens vont devoir faire vite sur ce dossier. Ce dernier pourrait être le remplaçant de Claude Makelele qui va prendre sa retraite.

Quant au second joueur, il est âgé de 22 ans et évolue au poste de latéral gauche. Ce dernier est suivit depuis plusieurs semaines par le club de la Capitale dans l’optique d’apporter de la concurrence à Sylvain Armand.

Selon le quotidien Le Parisien, la vente de Stéphane Sessegnon en fin de saison devrait aider Antoine Kombouaré a recruter plusieurs joueurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.