US

Le PSG veut prolonger cinq joueurs

par

Après Mamadou Sakho, la formation du Paris Saint-Germain envisage de prolonger plusieurs contrats de son effectif. Cinq joueurs seraient concernés. Les deux premières priorités d’Antoine Kombouaré sont Clément Chantôme et  Christophe Jallet. Concernant le premier, un accord serait tout proche d’être trouvé malgrès un intérêt de Tottenham.

Quant aux autres signatures que le PSG aimerait boucler rapidement, il s’agit d’Apoula Edel, Ludovic Giuly et de Jérémy Clément. Concernant le dernier, il serait trés apprécié par le staff parisien. Néanmoins, son faible temps de jeu pourrait lui donner des envies d’ailleurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.