US

Le PSG vendu cette semaine, le mercato va commencer

par

En effet selon le quotidien Le Parisien, la cession du Paris Saint-Germain à des investisseurs qatariens pourrait se faire dans les prochains jours. Demain lors du conseil de surveillance du PSG, l’actionnaire Sébastien Bazin  pourrait annoncer la vente d’une partie du club au Qatar Investment Authority (QIA). La somme évoquée serait de 40 millions d’euros pour racheter 60-70% du club de la Capitale.

Selon un proche du dossier, Robin Leproux et Antoine Kombouaré seront toujours parisiens l’an prochain. Côté mercato, il ne devrait pas y avoir folies come l’avait fait Manchester City. Néanmoins, les dossier Alou Diarra, Kevin Gameiro, Dimitry Payet, Milan Bisevac pourraient facilement être bouclé. Pour leur premier marché estival, les qataris pourraient offrir Jérémy Menez comme cadeau à leurs nouveaux supporters.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.