US

Le PSG vendu au Qatar ?

par

Critiqué par les supporters parisiens par son manque d’ambition, l’actionnaire Colony Capital pourrait prochainement vendre le Paris Saint-Germain. En effet selon le site LMDPSG, Sébastien Bazin aurait été contacté par le prince héritier du Qatar, Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani.

Âgé de 30 ans, cet homme posséde l’une des plus grosses fortunes du monde avec des actifs estimés à 60 milliards de dollars. Concernant une eventuelle vente du club, les deux parties pourraient s’entendre sur une base de 100 millions d’euros.

Reste ensuite à convaincre le maire de Paris, Bertrand Delanoe qui pour rappel avait fait capoté le projet de Luc Dayan en 2003 car ce dernier n’avait pas confiance en la famille qatari.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.