US

Le PSG va s’activer pour Belhanda !!!

par

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, la formation du Paris Saint-Germain va s’activer pour recruter le milieu de terrain offensif, Younes Belhanda. Âgé de 22 ans, ce dernier pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot de Montpellier. Présent lors du choc PSG-MHSC, le proprietaire du club de la Capitale Tamim bin Hamad al-Tani est tombé sous le charme du jeune joueur.

Leonardo aurait établi un premier contact avec les proches de l’international marocain. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant avoisinant les 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.