US

Le PSG va pouvoir recruter du lourd en 2015/16 !

par

Cet été, Angel Di Maria n’a pu rejoindre le Paris Saint-Germain à cause du fair-play financier. Cet hiver, la donne sera identique mais l’été prochain, le club de la Capitale va de nouveau pouvoir recruter du lourd.

 

Selon le quotidien Le Parisien, le PSG pourra recruter au-delà de la limite des 60M€ fixés cette saison. La masse salariale ne sera plus soumise à un encadrement strict. Pourquoi un revirement comme ça de la part de la bande à Michel Platini ? Tout simplement parce que les deux parties s’étaient mise d’accord depuis le mois de mai pour que les sanctions s’assouplissent et surtout le club parisien aurait enregistrer une grosse augmentation de ses recettes grâce à l’arrivée de nouveaux sponsors.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.