US

Le PSG trop gourmand pour Souza

par

Prêté au Gremio Porto Alegre, le milieu de terrain offensif, Williamis Souza aimerait rester au Brésil pour poursuivre sa carrière, mais les dirigeants du Paris Saint-Germain se montrent pour le moment beaucoup trop gourmand sur l’indemnité de transfert. Le président du club auriverde, Duda Kroeff a indiqué qu’il était prêt à mettre 1 millions d’euros sur la table pour conclure le transfert, une somme jugée insuffisante par le club parisien.

En effet selon le quotidien Aujourd’hui Sport, le club de la Capitale réclame près de deux millions d’euros pour laisser filer son joueur. Nénamoins les deux formations ont décidé de poursuivre les négociations et un accord pourrait prochainement aboutir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.