US

Le PSG travaille sur la piste Menez

par

Toujours à la recherche d’un milieu offensif gauche, la formation du Paris Saint-Germain pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transferts. En effet selon une indiscrétion de RMC, le club de la Capitale serait entré en contact avec l’AS Roma pour prendre quelques renseignements sur un eventuel prêt du français, Jérémy Menez.

Les dirigeants romains ont repondu aux dirigeants parisiens en leur indiquant que l’indemnité de transfert du prêt serait de 500.000 euros et que le salaire devrait être pris en charge par le PSG. Reste maintenant à savoir si les Rouge et Bleu veulent inclure une option d’achat.

Car si c’est le cas, cela prouverait que le Paris Saint-Germain préparerait la succession de Stéphane Sessegnon. En effet l’international béninois a récemment indiqué qu’il souhaiterait évoluer en Premier League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.