US

Le PSG sur la piste Zec

par

Le Paris Saint-Germain qui doit d’abord penser à realiser un mercato d’hiver, pense déjà à celui de l’été prochain. En effet, le club de la Capitale s’intéresserait de trés près à Ermin Zec. Âgé de 21 ans, cet international bosniaque porte actuellement les couleurs du HNK Sibenik. La cellule de recrutement du PSG l’aurait supervisé à plusieurs reprises et a première vue son profil plaît beaucoup aux parisiens.

Ce dernier peut évoluer sur tout le front de l’attaque et surtout son transfert ne coûte pas trop cher puisqu’il est estimé à 3 millions d’euros. A noter que des clubs comme Anderlecht, Dortmund, Hanovre, PSV Eindhoven ou encore le Shakhtar Donetsk seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.